Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
13 octobre 2011

Tu es l'Internet Explorer de mon Firefox, nya !

Aloha =D

 

Comment va ? Moi ça va merci. Comment ça vous m'avez rien demandé ? >< Beeeuh j'ai trop d'boulot.

Le concours est toujours ouvert, pour les amateurs. :D

Et sinon, y a t-il des gens parmi vous qui vont au salon de la BD de Chambéry ce week-end ? Je vais sûrement y passer ma vie dans ce truc. Surtout que...Maliki vient !!! *hystérique* J'vais essayer de lui faire dessiner un champi ou un p'tit lutin. :3

 

Sinon j'ai dessiné un nouvel avatar pour la page Facebook.

avatarcolo

J'ai fouiné dans mes archives et j'ai retrouvé une vieille BD, toute cracra.

BD_chap__1

BD_Chap__2

Et depuis j'ai rencontré encore des gens qui ont des chapeaux. ^^ N'est-ce pas Kiwa. x)

Et ça c'est un dessin que j'ai fait pour ma cousine, Louise ♥. C'est inspiré d'une fois où on s'est vues. Elle était habillée "en fille" et elle a eu l'occasion de tester une carabine. Bon, elle avait pas de talons hein mais...Et pis niveau flingue, j'y connais rien non plus.  ^^'

Fillearmee

Un croquis par-ci...

croquis_UneJourn_ed_t_

Pour terminer un défi qu'on m'a lancé. ^^ C'est un peu cracra ça aussi. ><

defi_maingauche

A part ça, cette vidéo me fait marrer. xD

 

Voilou, A jeudi prochain les p'tits loups. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à ta vidéo d'Hitler j'ai pas pû m'arreté d'en regarder : Hitler rencontre Dora, Hitler rencontre... HAAAAAAAAAA ! Ce gars est insupportable. x))
N
Rah les chapeaux, je confirme XD Pleins de personnes en poste.<br /> Trop fort, le dessin pour ton amie, j'adore XD
P
Ouaiiiis, Glee c'est génial, j'ai regardé les deux saisons en 4 jours, tellement j'ai adoré! x3 (Pendant les vacances, hein!) <br /> Et les chansons sont tellement bien! <3 J'écoute presque plus que ça! <br /> Moi aussi j'adore les chapeaux, surtout les bonnets et les gavroches! Mais nous, au lycée, ils les autorisent... Ou alors ils ont perdu tout espoir avec les arts-appliqués... <br /> J'adore ta meuf à la mitraillette, en cas, chou! <br /> Le festival BD de Chambé, c'était bien cette année, mais il manquait quand même une Lutin pour couronner le tout! ;3
M
J'adore le strip sur les chapeaux, le tien est trop mimi avec les petits ponpons !!! <br /> Je passe ici aussi pour te dire que comme tu es une bloggeuse que j'adore et que tu as vraiment beaucoup de talent je t'ai fais un petit franart qui est sur mon blog ;) <br /> Voili voilou <br /> Emma
R
Des Chapeauuuuuuuuu :3 Ce que je donnerais pour pouvoir mettre le mien au collège ... J'aime trop le chapeau de Clément :3<br /> Le dessin pour Louise est super, et l'arme est bien faite ^^ Je me demandais, tu passe combien de temps sur les colos ? Enfin pour juste un personnage sans fond quoi. Tu progresse super vite à la palette :)<br /> <br /> Autrement désolée sa fait 3 post que je ne commente pas >< Et pour le concours c'est trop tard ou pas ? Désolée du retard ...
Publicité