Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
1 février 2012

Et Pan! Zani...ah ah ah

Bonjour !

 

Comment ça va ? J'ai eu mon semestre ! :D Et maintenant, j'attaque le 4ème et dernier semestre dans le groupe Graphisme. \o/ J'vais apprendre plein de trucs pour faire des trucs trop beaux ! :D Oh yeaaah !

Les dessins de la semaine (projet 366) :

IMG20120126_002IMG20120126_003IMG20120128_001IMG20120127_002IMG20120131_001IMG20120201_001 Le plus simple ça reste encore de les regarder tous les jours sur Facebook. :)

 

J'ai aussi fait un design pour un t-shirt. :D Et je suis en train d'en faire deux autres.

logot_shirt3

Hé au fait ! J'ai fait un p"tit gif pour la neige ! ♥ Pour une première c'est pas trop mal hein ? :)

Yneige

Dans la série groupe à la con :

GF_P_tes

et pour terminer des croquis de cours qui datent. et qui sont pas fini aussi. xD

croquis_testEspagnol

Voilou voilou. A jeudi prochain pour des news. N'oubliez pas mes copines du Blog Moustachu ! Cette semaine, le thème c'est "les moustachues se rebellent contre...".

A  Jeudi prochain ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En fait finalement je ne vais pas pouvoir venir ce week end au festival... Tu me diras comment c'était! ;)<br /> <br /> le motif du t-shirt est trop classe!
N
Sympatoche tout ça, tu fais quoi comme études en fait?<br /> <br /> <br /> <br /> (Je connaissais pas ton principe des "groupes à la con" mais j'ai regardé aussi sur tes articles précédents, c'est pas mal x) )
M
J'adore :D <br /> <br /> Surtout le groupe à la con Facebook x)<br /> <br /> Bravo pour ta vue en plongée, je suis une grosse m*rde pour ce genre de prise de vue xD )
M
Je vais te tagguer sur un post qui apparaitra dans l'après-midi ou demain, c'est un chaîne! J'espère que tu la feras =)
B
Félicitation pour ce semestre et le design du T-shirt est très sympa =]
Publicité