Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
21 novembre 2012

"J'te rappelle, c'est affreux !"

HEEEEEY !

¿Cómo estás? J'ai fait tout plein de nouveaux trucs ! :D

Projet 365. Il me reste deux mois à tenir encore. x)

 17Octobre

18Octobre 19Octobre 20Octobre 21Octobre 22Octobre 23Octobre

J'ai fait un petit tuto à base de Cupcakes ♥ 

Tuto_CupCakeEtape

et le résultat final :D

Tuto_CupCake

Pis je continue la série des tags. Celui-ci, c'est celui de Shimizu.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Un petit dessin d'une jeune fille, roumaine je suppose, qui joue de l'accordéon dans le métro pour quelques pièces.

JolieRoumaineColo

Et un dessin au crayon, que j'ai eu peur de gâcher en mettant de la couleur. En fait j'ai piercing à la lèvre donc je voulais tester ce que ça faisait si je le rajoutais sur mon personnage. x)

NouvelleT_te

Voilà. Je m'arrête ici pour aujourd'hui. =) A jeudi prochain !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Licorne + cupcake = Je suis fan :D
L
je suis fan de ton cupcake!!!!!!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et puis, le orange, dans tout ce blog, c'est juste top! j'aime le orange!!!
J
Merci, mais le quel monsieur? XD Y'en a 2!<br /> <br /> Le chibi est...franchement marrant et kawaii :3 Quand au cupcake...miam *o* (le croquis et le colorisé aussi^^)<br /> <br /> La fille qui est triste est vraiment très jolie
P
Ouais, je me disait aussi :p Ouais, Miyazaki, c'est génial :D Ah ouais, okeeee, j'ai compris ^^ Tu es sous photoshop ?
N
Wahhh ton cupcake l'est trop mignon :)<br /> <br /> Et ton accordéon est vraiment très réussi, mais la courroie devrait être PAR-DESSUS la main gauche, sinon c'est juste pas possible de faire du son (je le sais parceque j'en fait ^^) <br /> <br /> Et ton strip de tag est très jouli ... <br /> <br /> Bisous :)
Publicité