Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
10 janvier 2013

Can you feel the love toniiiiight ? ♪

BONNE ANNEE !!!

 

 

 

Mon post de la semaine dernière a totalement foiré :/ 

 

Du coup, cette semaine : avalanche de dessins ! :D

 

Dessins du jour :

26Novembre 27Novembre 28Novembre 29Novembre 30Novembre 1D_cembre 2D_cembre 2D_cembre

25D_cembre

31Decembre

1Janvier

Un ptit tuto avec des nétouales :

Tuto_EtoilesRetro

 

 Vous vous rappelez de ça ?

Wild_Free

J'ai fait plusieurs colos. ^^ Sans fond :

Wild_Freev3

Avec fond :

Wild_Freev2

 Sans couleur

Wild_Freev1

Lequel vous préférez ?

Un p'tit dessin de fin du monde :

LaFinDuMonde

 

Un p'tit croquis

Croquis_RegardOeil

Un strip pour la route x)

LL_Flyers_1Colo

voilà, j'espère que vous me pardonner pour le gros cafouillage dans les posts >< 

Sur ce, je retrourne à mes partiels x) 

A jeudi prochain ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf, dur dur de choisir, ils tous super beaux... N'empêche qu'elle patiente pour faire tous ces détails !
C
Alala, ça fait longtemps que je suis pas passée par là 'o' Bah joyeux Noël, bonne année et j'adore la bannière ! :3
J
Pour moi aussi ça sera couleur sans fond ^^<br /> <br /> Et pour les mêmes raisons ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année a toi aussi ;)
P
Waka Waka Hé Hé,<br /> <br /> <br /> <br /> Ch'adore les fruits de wild and free. Ché tout pétit mais ché beau comme tout !<br /> <br /> Bonne année cha toi auchi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Pour la dichtribuchion de flyers, yé t'avais prévenou.<br /> <br /> <br /> <br /> Olé,<br /> <br /> Papy'k
S
Je vote couleur sans fond \(^.^)<br /> <br /> Le fond est sympas mais avec les couleurs ça fait un peu trop, j'trouve ...<br /> <br /> Sinon j'aime bien le coup du "SNCF = Caca", ça me rapelle vaguement des souvenirs ;)
Publicité