Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
2 mai 2013

"I'm not saying I'm Batman, I'm just saying no one has ever seen me and Batman in a room together.."

Heeeey !

 

Comment ça va ? Perso jsuis débordée, entre les partiels à réviser et mes dossiers pour l'année prochaine. x___x Du coup je passe un peu en coup de vent aujourd'hui.

Un viiiieeeeeux dessin qui date de cet hiver...ah mais non c'est vrai l'hiver c'est pas encore terminé. -__-"

Froid

Dessin un peu euh spécial suite à une discussion débile où on disait n'importe quoi. x)

LoveBall

En gros, c'est pour capturer un pokemon d'un nouveau genre : un copain ou une copine. xD Voilà voilà. 

Un croquis  viteuf. Je sais plus si je l'ai déjà posté ou pas. ^^'

NeverLetMeGo

Une ptite BD viteuf aussi.

StarAcLePire

Niark niark niark.

Et on fini avec ce machin... ^^' Pour écrire j'ai qu'un stylo 4 couleurs et j'avais fini le bleu et bientôt le noir d'où le vert...Oui ok on s'en fout. x)

Fresque-VerteNimp

 

Voilà, je vous dis à  jeudi prochain et d'ici là, portez vous bien ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le savais-tu ? En fait la Love ball existe réellement, elle permet de capturer plus facilement un pokémon de sexe opposé, augmentant dans le cas présent de 8 son bonus ball. Elle a été introduite a partir des version Or/Argent/Cristal et /PAN/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Haha, désolée. Je sors.<br /> <br /> (nan mais en vrai ta typo sur le "loveball go" est juste géniale *^*<br /> <br /> J'adore tes friiiises, elles sont toujours toutes belles ;w;
M
la loveball est sympa ^^<br /> <br /> et je suis d'accord avec toi pour la star ac xD
B
Si t'as loveball marche, j'crois que je l'achète. *_*
O
Wouaaaaaah C'est super duper méga beauuuu!! *o*
C
Roh vi il fait froiiiiid :'3 Enfin hier il y avait du soleil *court partout*<br /> <br /> ooooh une loveball :D Nooon mais l'amour c'est paas ça, c'est avant touuut de cheeercher à se coonnaiiiiitreee.. Passe-la moi. XD<br /> <br /> Ton croquis il est tout jouli beau adorable j'adore *w*<br /> <br /> Heeehem moi je suis pas trop Star Ac', je préfère regarder The Voice 8D *this is the voice, tiindindindiiiin*<br /> <br /> Rolalala moi avant je voulais absolument finir un stylo quatre couleurs.. Forcément le bleu s'est fini plus vite que les autres et j'ai dû changer de méthode au final.. XD<br /> <br /> <br /> <br /> Merchis pour ton coummentaire ♥
Publicité