Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
9 mai 2013

I'm crazy but I'm free.

Bien le bonjour =)

 

Comment ça va ? Bientôt les exams ? Le brevet, le bac, les partiels même combat. x) Bon aller, je me dépêche faut que je retourne réviser...

Une BD assez vieille. ^^

LL-Malchance

Une illu assez vite fait en écoutant Ludovico Einaudi - Devenire

ThisIsTheWorld

Une page de croquis écoutant de la musique baddante.

Croquis-LikeAnOverdose

Et on termine avec un nouveau panda =) un panda avec l'air bien con ♥

PandaMer

Voilààà, à jeudi prochain les copains :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Awai, je comprend, c'est très très chiant quand on perd un truc mais que c'est juste sous notre nez T.T
K
Le visage de profil est magnifique ^^
L
Pas l'air si con ce panda >w<
M
J'aime beaucoup le panda (malgré son air un peu con)<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait super plaisir! :)
G
C'est mignon les pandas. Il est beau ton panda !
Publicité