Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
6 juin 2013

Et puis comment l'univers il ferait sans toi ?

Hey !

 

Comment ça va les ptits choux ? J'ai vu le soleil aujourd'hui, c'est cool *-*

Deux petits dessins de monsieur hippie x) J'trouve qu'il a une bonne tête =D

 

PeaceMan-v1

PeaceMan-v2

Une petite BD viteuf.

LaMeufQui-ParleAuxOeufs

Voilà, je parle aux objets et je suis en parfaite santé, mentalement parlant...Oh une patate volante !


Une fresque en couleur, pour une fois ^^

Fresque-ThisIsNothingButTheUniverseColo

A jeudi prochain les coupains :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, nice mister hipster *w*<br /> <br /> Haha ta BD ^^ (moi aussi je parle aux objet...x)<br /> <br /> Ta. Fresque. *Q* grosfjgernsfdorefd C'EST TROP BEAU CA PETE DES COULEURS QUI ENVOIENT DES PAILLETTES ET rgioflkrfe *___*
S
Merci
J
J'aime trop le style hippie, dessines-en plus souvent !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, moi je parle au poulet frit~ Jolie ta fresque colorée^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, très marrant^^<br /> <br /> Joue y alors, il est vraiment fantastique si Coconut a voulu y jouer le lendemain !
B
Wouuuj des monsieurs à cheveux ♥
N
Wahh ça fait trop longtemps que j'étais pas passée !! En effet le "z'hiipi" a trop une bonne tête :) Et ta fresque est super (surtout le soleil rouge avec des écailles dans le fond ^^) <br /> <br /> Et si jamais tu as envie, tu peux faire un tour sur notre nouveau blog (ou nous sommes désormais 4)
Publicité