Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
3 avril 2010

L'été revient...lentement mais il revient xD

Hey !

J'ai enfin terminé la BD Naheulbeuk =)

BD_Naheulbeuk_9

Et comme promis je vous montre le tag que je lance =)
Il est nul, je m'en rend compte mais bon. ^^"
Le but est de compléter la phrase "J'adore........Maman déteste."

Je tague  : Toi ! x) (oui oui toi devant ton écran)

J_adore


Et pour terminer un dessin que j'ai gribouillé sur un bout de feuille.
Les proportions c'est pas tout à fait ça j'ai l'impression ^^"


Sous_les_jupes_

Sur ce, à mercredi pour de nouveaux post x)
Bon week-end et mangez pas trop de chocolat ^^ (impossible xD)
Tchuss !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeuse paques!<br /> <br /> je veux le même machin qui mord!il est trop mignoooooooooon!
W
Trop bien ta Bd! J'adore comment tu fais tes visages j'adore! :DDDD<br /> je te rajoute dans mes liens!<br /> Bsx tchao!
M
Bon... Ça fait que tout le monde est tagué, c'est ça ? *perplexe*<br /> J'attendrai qu'on me tague alors ^^<br /> (pour ton dessin, l'attitude est bonne mais c'est vrai que les prop' sont à désirer ^___^")
C
et tu tague qui pour le tag?<br /> ho c'est impossible de ne pas mangée trop de chocolat surtout quand on as un tablette de toblerone sous le nez
L
Héhéhé pas mal la BD du Donjon!<br /> olllaaaaa ton tag a pas la'ir simple quand meme!!!<br /> Tchouuu
Publicité