Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
3 mars 2011

Take my hand and guide me to a better day.

Hey les p'tits gens =)

Comment ça va ? Mes vacances sont presque finies. En plus, vu que je suis étudiante j'ai qu'une semaine ! ><

Je me suis grouillée de finir le strip ^^ Mais je suis pas très satisfaite de mon boulot -_- J'ai encore des progrès à faire =) Remarquez quand même les efforts sur les ombres x)

Evolution_strip

Evolution_strip2

Evolution_strip_3

Tout ça c'est à cause de la flemme.. et de la vaisselle aussi. U___U

Et sinon j'ai fait un truc viteuf' pour une bonne nouvelle

 

semestre1_ok

Et un petit croquis comme ça

fl_tealors

voilou, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais scanner plein de dessins pendant les derniers jours de vacances qu'il me reste, comme ça vous aurez plein de news jeudi prochain =)

Bichoux ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça donne trop bien à la tablette ! :D
W
Ah ben oui, on commence tous avec de bonnes habitudes et puis, on sait comment ça finit... x)<br /> Et puis, quand il s'agit de chocolat chaud, tout est permis, non ? :3<br /> Super ce strip :) et bravo pour ton semestre !<br /> Et je voulais te demander, vu que je débarque un peu ( ^^' ) tu fais des études d'art ou aucun rapport ?
S
Moi j'aime ton strip ! Moi aussi quand je suis longtemps toute seule les verres ça set plus à rien ><<br /> J'aime le "rooh mais flûte"
M
Mdr. Direct à la casserole alors ? :D FÉLICITATION :P
M
qu'une semaine de vac's oulà! :/
Publicité