Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
1 décembre 2011

Colore ma vie du chaos des ennuis...

Heeeeeeeey !

 

Comment allez vous chers amis ? Moi c'est du boulot. Encore et toujours. x__x M'enfin j'ai trouvé le temps de faire 6 croquis de fan-arts sur papier quand même ! J'suis une warrior. Et non j'ai pas la grosse tête. =p

Brefouille. Je planche sur la prochaine bannière, les fan-arts, d'autres projets trokoule. Promis, ça arrive. :)

 

J'ai reçu un fan-art y a assez longtemps de la part de Papy Klem. :) Merchi bien ! x)

fanart_klem

Je me suis fait tagguée par Noémiette. =)

Tag_PortraitChinois

Tag_PortraitChinois2

Tag_PortraitChinois3

Un dessin que j'ai fait pour ma coupine Réré. :)

R_r_

Un truc gribouillé au stylo dans un coin de feuille. x) Le chat a une tronche bizarre et le bras de la fille est plutôt moyen. >< En fait j'ai vraiment du mal à attaquer direct au stylo, je préfère au crayon. ^^

stylo_deliriumdereseau

Voilou les copinous. A jeudi prochain pour de nouveaux dessins ! :D

Liens :

Facebook et Formspring

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUééé Twinkle Star on adoooorree !!! <3<br /> ta luuu le dernier tooome
C
Welcome Home dans les pubs Nikon = Perfection.<br /> Coupine ! On aime tous notre tata Réré <3
R
Mdrr' ^^ J’adore ton p'tit strip ^^ Trop chou :3<br /> <br /> Et, pour ton commentaire, oui, j'ai commencé à coloriser la fille la chaine ;)
W
Y'a pas à dire quand même, c'est toujours génial ce que tu fais :D<br /> J'adore l'expression de ta copine Réré x)
S
J'aime bien ton portrait chinois ^^<br /> Le dessin pour réré est sympa et je trouve le dessin au bic très réussi =D
Publicité