Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
12 juillet 2012

La tristitude, c'est moi, c'est toi, c'est nous, c'est quoi ?

Hey !


ça va ? Moi je suis explosée, je vais travailler tout l'été en centre de loisirs. J'ai déjà commencé et je suis déjà HS. x"D Donc pas trop le temps pour gérer le blog, et les dessins même si je fais le max ! ^^

Les dessins de la semaine :

28Juin 29Juin 30Juin

1Juillet 2Juillet 3Juillet

4Juillet 6Juillet

5Juillet

Un petit fan-art pour Noémiette pour son anniversaire. :3

FanArtPourNoemiette

Un dessin fait sur le vif. Comme ça. ^^

LeBonheur

Un  dessin d'un monsieur que j'ai vu en rêve. Sisi ! xD Il m'apprenait à me défendre contre les zombies et il jouait de la guitare. x)

Mentor

Voilà, on se retrouve jeudi prochain pour un prochain post ! :D

Je vous aime ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, bah je confirme, c'est vraiment du chouette boulot :D
S
On commence par rêver de guitaristes torse nu et on finit punk à mendier quelques centimes pour s'acheter de la mauvaise marijuana =P
M
Toujours aussi beau tout ça :)<br /> <br /> Quelque chose pour toi sur mon blog :D
W
Superbes comme d'hab!<br /> <br /> et en fait<br /> <br /> BON ANNNIIIIIIIV!<br /> <br /> (en retard désolée :/ )<br /> <br /> gros bisous!
H
Fan-art pour toi sur mon blog :D
Publicité