Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
27 septembre 2012

Oo de laly quel beau jour vraiment ♪

Hey !

Comment ça va ? Il pleeeeeeeeeut. C'est teeeellement déprimant. ><

J'ai recommencé les dessins du jour =)

27Ao_t 28Ao_t29Ao_t

 30Ao_t31Ao_t

1Septembre2Septembre

 

Angoisse intense. Empêtrement de machins divers.

angoisse

Une ptite BD avec mon frérot =3

LL_FortBoyard

J'ai testé le pixel art aussi. :D Un joli p'tit Link. ♥

Zelda

Un truc que je suis en train de faire. :)

Fresque_AttenteEtReveries

Voilààààà. =)

J'espère que ça vous a plu ! Rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau post  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton dessin sur l'angoisse, il est très bien réalisé, tout est intelligent dans ce que tu fais, le choix des couleurs, des formes etc.<br /> <br /> A coté de ça le strip avec ton petit frère est trop chouette, malmené ce pauv' garçon mais qu'est ce que ça nous fait rire xD
J
Quoi, c'est vrai?! Merci! C'est la première fois qu'on me dit ça♥ (il me semble...)
S
j'aime beaucoup ! :D
L
Classe le dessin " angoisse extrême", il fait vraiment triste par contre.<br /> <br /> Ta licorne est trop mignonne :D<br /> <br /> Ton frère me fait penser aux miens, mais avec la brique de lait x)
G
J'adoooore tes morceaux de fresque.<br /> <br /> Et le reste aussi.
Publicité