Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
16 mai 2013

Et si on faisait comme si c'était un titre ?

Hello hello :D

 

Comment ça va aujourd'hui ? Pour moi c'est le dernier jour des partiels \o/ Et après je vais enfin pouvoir recommencer à dessiner régulièrement. :) 

Un dessin à la tablette que j'avais fait au Festi'Livre. =) 

Arbres

Un petit strip qui date un peu. Il est tout au crayon de papier. ^^

LaTristeFinDuVernisBleu

C'est bête, il était joli. >< Mais c'était sans compter ma maladresse légendaire. x')

Une page de croquis tristounet.

Croquis_GoodbyeMyLover

Et comme j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de choses, ni d'avancer mes projets. Je vous montre un apperçu de l'illustration que je suis en train de terminer. ^^ Je vous poste la demoiselle entière jeudi prochain. :)

FilleAuSideCut_Detail

A jeudi prochain ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre vernis...<br /> <br /> Ton personnage avec le contour des yeux gris est génial, et les cotes d'à coté sont très bien faites =)
L
Pauvre vernis... La dernière fois que j'en ai cassé un, c'était aussi la triste fin de mon tapis... ^^'<br /> <br /> Très jolie la demoiselle :D
O
Waaaw elle est jolie, la demoiselle!
B
Elle a l'air bien jolie ta demoiselle, me tarde de la voir une fois terminée.
S
Comme chui un peu con j'ai lu "l'artiste fin du vernis bleu", mais en fait c'est vachement cool ^.^
Publicité