Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
23 mai 2013

Worrying won't stop the bad stuff from happening, it just stops you from enjoying the good.

Hey !

 

Comment ça va ? Jsuis en vacaaaances ! :D Fini les exams x) 

Le dessin que je vous avais promis la semaine dernière :) J'ai testé une colo sans line visible. Qu'est-ce que vous en pensez ?

FilleAuSideCut

Un bout de fresque au crayon. ^^ Jvais essayer de la mettre en couleur quand j'aurai le temps. :)

Fresque-ThisIsNothingButTheUniverse

Une ptite BD un peu euh inutile ? xD

LaMeufQui-ParleAuxMeublesColo

Une petite illu' mignonne sur le thème "pluie et bonheur" donné par mon copain. (elle date de février)

PluieBonheur

Voilou =) A jeudi prochain les loulous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi les meubles quand ils me font ça je les insulte de tous les noms et je les menace de les jeter à la déchèterie s'ils recommencent, je suis pas mieux ahah
N
La Grenouille *o*
J
J'adore cette expression "du monde au balcon" XD<br /> <br /> Merci beaucoup^^
N
Trop mignonne la grenouille !
M
Super belle la fille! On dirait une héroïne...genre CatWoman sans le chat! Sinon très mignonne t'a grenouille!
Publicité