Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
20 juin 2013

Haut les coeurs !

Hey !

Comment ça va ? :D Bon courage à ceux et celles qui passent le Bac toussa :) C'est bientôt la fin, accrochez vous ! 

Petite page de croquis en écoutant Imagine Dragons.

Croquis_DemonsImagineDragons

Petit croquis viteuf à la tablette =)

Elle_Regards

Un dessin totalement WTF suite à un délire avec mon copain. Oui, on est un peu débiles, et c'est très cool. x)

SoFlamant

Et je termine par ma participation à un concours sur les personnages Disney version Steampunk ^^ D'ailleurs vous pouvez voter pour moi (ou pas) en cliquant ici :D (c'est la photo numéro 102).

BlancheNeigeSteamPunkALLEGEE

Voilà =) A jeudi prochain les cocos ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta Blanche-Neige steampunk est superbe!
M
ooooooh j'aurais trop voulu participer au concours disney steampunk ><<br /> <br /> ta blanche neige est cool ;)
G
Ton flamant rose est magnifique !!
Publicité